Mission Sociale & Paye
« Des Hommes qui bougent, qui avancent, qui réalisent… »
La mission sociale est un domaine sensible lié à une législation sociale complexe et en perpétuelle mouvance.
Dans ce cadre, les textes imposent aux employeurs de nombreuses contraintes administratives et de formalismes.
Dans ce contexte, notre personnel qualifié et constamment formé est à même de pouvoir vous décharger et vous sécuriser de l’ensemble de ces obligations vous permettant ainsi de vous concentrer sur votre cœur de métier.
L’élaboration des bulletins de salaire
Le suivi administratif : DSN (déclarations sociales nominatives),
prise en charge des déclarations sociales diverses…
La mise en place d’indicateurs de suivi de votre fonction sociale
La veille de l’actualité sociale : assistance téléphonique, newsletter et réunions d’information
Les conseils et les actes au quotidien lors de l’entrée ou du départ de vos salariés : contrats de travail, licenciements…
L’assistance lors des contrôles sociaux ( URSSAF et autres organismes de recouvrement)
Les missions ponctuelles : évaluation des risques professionnels, mise en place d’accords d’intéressement, élections des représentants du personnel…